Jeux vidéo : interdits au prince George et la princesse Charlotte

Le prince George et la princesse Charlotte sont les descendants du couple royal Kate Middleton et William de Cambridge. Apparemment, les deux parents savent très bien comment ils souhaitent éduquer leurs enfants.

Des règles bien établies

Kate et William ont décidé d’éduquer leurs enfants dans la simplicité, si on peut le dire ainsi. Ils ont établi une discipline stricte au sein de leur foyer. En effet, le prince George ainsi que sa petite sœur n’ont aucunement le droit d’utiliser des appareils électroniques. Ils ont donc interdiction de jouer à des jeux vidéo, des jeux sur les Smartphones et iPads qu’ils soient à la maison, ou en voyage. Apparemment, la principale raison qui a poussé les deux parents à prendre cette décision radicale est de veiller à ce que les royal babies ne puisse avoir aucun problème par rapport à leur développement mental. De plus, ce sont des jouets qui sont plutôt faits pour les grandes personnes et non pas pour les enfants.

Sensibilisation du grand public

Il faut dire que le couple royal est très engageant en ce qui concerne la santé mentale. Mis à part les responsabilités que Kate et William ont pris, au niveau de la campagne Heads Together, ils s’appliquent aussi pour faire connaître au grand public les maladies mentales. Il faut dire que c’est une mission qui leur tient vraiment à cœur puisqu’ils ont même fait en sorte que leur foyer soit un modèle pour tous. Pour le couple, il est préférable de privilégier les jouets et les jeux en plein. Ils encouragent également l’imagination active pour les biens de tous les enfants, tout particulièrement les leur.
Juste à titre de rappel, le prince George fera bientôt son entrée dans une école hupée, mais où il pourrait vivre comme des enfants normaux. Espérons donc que cette nouvelle rentrée n’aurait pas des impacts sur cette interdiction d’appareils électroniques. Il faut dire que ce n’est pas toujours très agréable de faire partie de la famille royale.

About

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *