Les meilleurs jeux pc du moment

Le monde du jeu vidéo ne cesse d’évoluer et attire de plus en plus de consommateurs. Allant des jeux d’actions aux jeux RPG, en passant par les jeux d’aventure, le choix est large pour jouer sur votre PC. Les développeurs des jeux vidéo ont compris que chacun a ses propres envies. Les jeux sont alors classés par genre et selon l’âge du joueur.

The Witcher 3 pour entrer dans le monde du RPG

jeux-1The Witcher 3 : Wild Hunt – Blood and Wine est l’un des jeux RPG les plus joués en ce moment. Ce jeu est destiné uniquement pour les plus de 18 ans. Vous vous mettez dans la peau de Geralt de Riv pour explorer la contrée de Toussaint. Vous allez affronter de nombreux monstres qui terrorisent la ville depuis toujours. C’est en effet l’existence de ces bêtes qui a épargné la ville de la guerre touchant le reste du territoire. Désormais, ce sont ces bêtes qu’il faut affronter et vous devez bien vous armer pour tuer ces bêtes et découvrir le secret de leur existence.

World of Warcraft pour vivre dans le monde fantastique

jeux-3Le jeu World of Warcraft vient de sortir sa sixième extension qu’est World of Warcraf : Legion. Ce jeu MMORPG développé par Blizzard Entertainment se joue en mode multijoueur en ligne. Au cœur de l’action, vous allez devoir affronter vos adversaires pour survivre jusqu’au dernier niveau. Votre légion doit être le premier à arriver au niveau maximum pour obtenir le trophée. À noter que World of Warcraft dispose également de versions en ligne pour être joué sur Android et iOS.

Hitman Go pour nourrir votre réflexion

jeux-4Hitman Go Definitve Edition a vu le jour cette année même pour vous mener dans un univers où vous devez vous armer de beaucoup de stratégies. Infiltration, stratégie et tactique sont les maîtres mots de ce jeu et il est destiné pour un public de plus de 17 ans. Il s’agit d’un jeu à jouer en solo en incarnant l’agent 47. Vous devez alors anticiper tous vos mouvements et stratégies pour défier vos adversaires dans le but de compléter chaque niveau.

About

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.