Un nouveau chapitre du jeu Valkyria Revolution débarquera en Europe

Présenté pour la première fois à Tokyo game show 2016, le Valkyria Revolution va faire son entrée en Europe en Printemps 2017. Il s’agit d’un nouvel épisode avec des systèmes de combat beaucoup plus compliqués et disposant d’un visuel plus raffiné par rapport à la version précédente. Si le jeu va sortir en Japon vers le début de l’année, les gamers Européens vont devoir encore se languir avant de découvrir son nouveau visage.

Le jeu s’annonce très prometteur

valkyriaLes développeurs de Valkyria Revolution ont en effet modifié tous ses caractéristiques pour marquer son grand retour. Des nouveaux personnages, des possibilités de personnalisation d’armes de combat ont été crées avec une bataille en temps réel et stratégique. Les joueurs se sentiront comme un vrai héro avec la nouvelle mission qui leur a été confié. Le jeu sera disponible en version physique et digitale, sur Playstation 4 et sur Xbox one.

Un aperçu déjà disponible

valkyria-1Pour un avant goût avant la sortie officielle, une démo du prochain volet est déja disponible en téléchargement. Il attise assez la curiosité pour encourager les fans de jeu vidéo et du jeu d’action à se procurer du nouveau jeu en 2017. Si tout le monde croyait que la série Valkyria Chronicles n’aurait plus de suite après plus de deux ans de silence, son retour sera bel et bien ancré dans l’esprit des Gamers. Les créateurs sont convaincus de son succès, mais en attendant, les yeux restent figer sur les résultats donnés de la sortie proche au Japon.

About

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *